DC Univers RPG

Bienvenue dans l'univers DC, ici il y a deux factions le bien et le mal. Quelle sera votre faction à vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Barry allen ¤ l'homme lep lus rapide du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 16/10/2016
Messages : 2
Prénom : Bartholomew
Métier : technicien de la police Scientifique de Central city
QG/Ville : Central City
Avatar : Grant Gustin
Barry Allen

Barry Allen
MessageSujet: Barry allen ¤ l'homme lep lus rapide du monde   Barry allen ¤ l'homme lep lus rapide du monde I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:20



Barry Allen

Citation qui roxe son poney






Capacités Pouvoirs
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI
Qui suis-je ?
Batholomew Henry Allen ▲ 26 ans ▲ Central city ▲ Expert Scientifique du CCPD, Propriétaire de S.T.A.R. Labs▲ The Flash ▲ américain ▲ Méta-Humain ▲ Justice League ▲ Couple ▲ Hétéro ▲ Caractère ▲ Grant Gustin © : Joy & crédit images

Histoire
ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 24/03/2016
Messages : 22
Prénom : Bruce
Métier : PDG de Wayne Entreprises et Leader de la Justice League
QG/Ville : Gotham City à la Batcave
Avatar : Ben Affleck
Bruce Wayne

Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Barry allen ¤ l'homme lep lus rapide du monde   Barry allen ¤ l'homme lep lus rapide du monde I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:40

Re bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 16/10/2016
Messages : 2
Prénom : Bartholomew
Métier : technicien de la police Scientifique de Central city
QG/Ville : Central City
Avatar : Grant Gustin
Barry Allen

Barry Allen
MessageSujet: Re: Barry allen ¤ l'homme lep lus rapide du monde   Barry allen ¤ l'homme lep lus rapide du monde I_icon_minitimeLun 17 Oct - 3:35

merci Bruce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barry allen ¤ l'homme lep lus rapide du monde   Barry allen ¤ l'homme lep lus rapide du monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry allen ¤ l'homme lep lus rapide du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Univers RPG :: Welcome :: Présentations :: Fiches en Cours-
Sauter vers: