DC Univers RPG

Bienvenue dans l'univers DC, ici il y a deux factions le bien et le mal. Quelle sera votre faction à vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler sa fiche terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 24
Darkseid
Admin
Darkseid
MessageSujet: Signaler sa fiche terminer    Signaler sa fiche terminer  I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:16

Salut !  Smile

Maintenant que le plus dûr est passé Very Happy il ne te reste plus qu'à nous donner le lien de ta fiche de présentation afin qu'on puisse la modérer! Et espérons-le te valider rapidement. Pour cela copie/colle le code suivant:

Nom Prénom, [url= lien de votre fiche]ma fiche est terminé[/url], petit mot sympa si tu veux, ou sinon efface. Mon avatar est Nom Prénom. Merci

Code:
Nom Prénom, [url=lien de votre fiche]ma fiche est terminé[/url], [i]petit mot sympa si tu veux, ou sinon efface[/i]. Mon avatar est Nom Prénom. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-univers-rpg.forumactif.org
Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 14
Prénom : Diana
Métier : PDG de Divine Glam Lingerie, Ex-Mannequin/Co-Leader de la Lustice League
QG/Ville : Gotham City et ailleurs
Avatar : Gal Gadot
Diana Prince

Diana Prince
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminer    Signaler sa fiche terminer  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 4:45

Diana Prince, ma fiche est terminé, L'amazone, la grâce divine et à la force brute est en ville. Mon avatar est Gal Gadot. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler sa fiche terminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Univers RPG :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: